BTOB : un prix reçu par SEO EUNKWANG

This post is also available in: English (Anglais)

Alors que SEO EUNKWANG a fait un comeback avec la sous-unité BTOB4U, son talent pour le divertissement vient de lui faire gagner un prix.

SEO EUNKWANG

Membre et leader du groupe de KPOP BTOB, de CUBE ENTERTAINMENT, et membre des sous-unité BTOB BLUE & BTOB 4U, SEO EUNKWANG n’a pas chômé depuis son retour de l’armée le 7 avril dernier.

Premier membre du groupe à s’être enrôlé à l’armée, il est aussi le premier membre qui en est revenu, le 7 avril 2020. Depuis, SEO EUNKWANG a enchaîné les programmes de divertissement, en parallèle avec le lancement de sa carrière solo et le lancement de la sous-unité BTOB 4U. Actuellement présentateur pour la saison 3 de l’émission IDOL LEAGUE, le talent du chanteur pour les émissions de divertissement n’est plus à prouver, n’en démontre cette vidéo de sa performance avec son ami et membre de BTOB, LEE CHANGSUB, dans laquelle les deux stars représentent avec beaucoup d’humour la « Silver Axe & Golden Axe » (Hache d’argent et Hache d’or) dans une chorégraphie déjantée accompagnée d’une maîtrise parfaite de la chanson.

Un talent qui n’a pas tardé à être confirmé par de nombreux présentateurs et artistes qui ont eu l’occasion de rencontrer l’Idole.

Alors qu’il se prépare lentement pour le concert en ligne de BTOB 4U qui aura lieu le 23 janvier prochain, SEO EUNKWANG vient de gagner le prix aux « Korea First Brand Awards 2021 » dans la catégorie « Male Idol variety star« . La cérémonie annuelle n’a pas pu avoir lieu à cause du Covid-19 mais les gagnants ont été annoncés.

Les « Korea First Brand Awards » récompensent, chaque année, les artistes en fonction des votes de consommateurs sud-coréens.

Journaliste : Natacha
Source : CUBE ENTERTAINMENT

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire