MCND : Le comeback des « hot rookies »

This post is also available in: English (Anglais)

Le groupe MCND fera son retour le 8 janvier de l’année prochaine.

Le calendrier de retour du deuxième mini-album « MCND AGE » a été posté sur les SNS officiels de MCND à minuit le 27 décembre, attirant l’attention.

Selon le calendrier, MCND fera un retour le 8 janvier de l’année prochaine après la sortie du MV de la chanson titre de « MCND AGE« . Avant cela, à partir du dévoilement des photos concepts le 28 décembre, divers contenus de teasing seront publiés, comme des photos personnelles, des aperçus puzzle, des teasers du M/V, la liste des titres …, s’ajoutant aux attentes.

De plus, les enseignes néons colorées et branchées qui apparaissent en fond du calendrier ont attiré l’attention, ainsi qu’une curiosité accrue pour le nouveau concept et le charme que MCND montrera à travers cet album.

MCND, qui a fait ses débuts en février avec «ICE AGE», a attiré l’attention du public par son énergie intense. Il a été suivi par « Spring » et « Nanana« , qui ont été dévoilés, et ont montrés des performances complètes, devenant des « hot rookies ». Les fans du monde entier accordent une grande attention à la nouvelle musique et à la nouvelle scène que MCND présentera avec « MCND AGE« .

Le clip de la chanson titre du deuxième mini-album de MCND « MCND AGE » et la chanson entière seront diffusés respectivement à minuit et à 18 heures le 8 janvier de l’année prochaine. L’album physique sera disponible le 11 janvier de l’année prochaine.

Journaliste : Shawn
Source : TOP MEDIA

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire