WOO!AH! : Un nom de fandom officiel

Le groupe WOO!AH! a dévoilé le nom de son fandom, les « Wow » comme cadeau de Noël pour les fans.

(Cliquez sur l’image)

WOO!AH!

WOO!AH! a célébré son premier Noël avec « QURISTMAS-우아! » sur V LIVE de Naver le 24 décembre. C’était le moment de célébrer 2020, quand WOO!AH! a fait ses débuts et pour remercier les fans.

En particulier, WOO!AH! a attiré l’attention en dévoilant le nom de son fandom : « WOW ». Le group WOO!AH! était également heureux d’annoncer le nom du fandom et les fans enthousiasmés, sept mois après ses débuts. Le nom signifie « Woo! Ah », un groupe d’idoles qui crée l’admiration et l’exclamation, en créant un moment émouvant.

Avant cela, WOO!AH! a préparé un mini-concert où vous avez pu voir voir les performances de WOO!AH! sur l’année 2020. Le groupe a également rempli les QURISTMAS en abondance en racontant plusieurs histoires « backstage » de ses activités depuis ses débuts jusqu’à maintenant, prenant aussi le temps de recevoir les souhaits des fans.

Le 23 décembre, un jour avant « QURISTMAS« , le groupe a repris le chant de Noël « Jingle bell rock » sur sa chaîne YouTube officielle, apportant une atmosphère spéciale Noël. Les visuels des membres, WOO!AH!, qui se sont transformés en charmant Père Noël, ont fait vibrer le cœur des fans.

Un fonctionnaire de NV Entertainment, l’agence de WOO!AH!, signifie que « Wow » est très touchant. «Nous attendons avec impatience la plus grande synergie entre les Wow et WOO!AH!,». Ajoutant «S’il vous plaît, montrez beaucoup d’intérêt et d’amour pour WOO!AH!, pour créer une histoire durable avec Wow.»

Journaliste : Shawn
Source : NV Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :