ITZY : Un premier album en anglais

This post is also available in: English (Anglais)

Le groupe féminin ITZY sortira son premier album anglais et étendra sa popularité dans le monde entier.

ITZY avait annoncé qu’il publierait l’affiche de sortie sur ses SNS officiels à 14 heures le 25 décembre et sortirai son premier album anglais à 14h le 22 janvier de l’année prochaine. Il a également dit que le compte à rebours en direct se tiendrait sur Naver Now à partir de 13 heures le jour de la sortie du nouvel album.

Le premier album anglais d’ITZY comprendrait des versions anglaises de quatre titres précédemment sortis, du dernier MV « Not shy » à « Wannabe« , en passant par « ICY » et « Dalla dalla« .

La chanson titre « Not shy« , du troisième mini-album sorti en août, a récemment prouvé sa popularité au pays et à l’étranger en étant répertoriée dans la catégorie chant parmi les « Chansons et albums 2020 représentant K-POP » sélectionnée par Time, un hebdomadaire américain.

« Wannabe« , la chanson titre du deuxième mini-album sorti en mars, a été sélectionnée dans la section « Global Top Stream K-pop Song » du charts de fin d’année 2020 de la plateforme musicale mondiale Spotify. En particulier, ITZY était le seul groupe à être classé dans la catégorie en 2019.

ITZY, qui reçoit déjà des réponses enthousiastes de l’étranger, sortira des chansons en anglais pour la première fois depuis ses débuts et captivera les fans du monde entier. On s’attend également à ce que l’album soit utilisé comme tremplin pour la scène mondiale en 2021.

Journaliste : Shawn
Source : SNS JYP

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire