TAEYEON x RAVI : Les agences ont rapidement démenti

This post is also available in: English (Anglais)

La relation amoureuse de la chanteuse TAEYEON et du rappeur RAVI s’est avérée fausse. « Ils ne sont que des seniors et des juniors proches« , a déclaré SM Entertainment, l’agence de TAEYEON.

Le matin du 27 décembre, un média a rapporté que « TAEYEON du groupe Girls ‘Generation et RAVI du groupe VIXX se fréquentaient depuis un an. TAEYEON de Girls’ Generation né en 1989 et RAVI de Vixx, né en 1993, ont une différence d’âge de 4 ans et sont devenus un couple, ajoutant qu’il s’était rencontré par une connaissance il y a un an. »

Selon les rapports, le jour de Noël, RAVI a rendu visite à TAEYEON dans sa maison à Seongsu-dong, Séoul, en la faisant monter dans sa voiture à partir de la station de Gangnam Seolleung. Comme il était difficile de sortir en raison de la propagation de la Covid19, les deux personnes ont apprécié les fêtes de Noël chez RAVI, et le chien de compagnie de TAEYEON était également là.

Un responsable de SM Entertainment, l’agence de TAEYEON, a déclaré au média Osen: « TAEYEON et RAVI ne sont que des seniors et des juniors qui travaillent ensemble sur des chansons. La rumeur d’une relation amoureuse n’est pas vraie.« 

La raison pour laquelle TAEYEON et RAVI se sont rencontrés est qu’ils ont une chanson sur laquelle ils travaillent ensemble, pas un rendez-vous. On sait qu’ils se sont récemment rencontrés à cause de leur travail sur cette chanson.

Auparavant, TAEYEON et RAVI sont apparus ensemble sur le 100ème épisode du programme de divertissement « Doremi Market« , le 28 du mois dernier pour révéler leur amitié.

Peu de temps après, la rumeur de la relation de TAEYEON avec RAVI est née, SM Entertainment a rapidement annoncé sa position officielle, en disant: « Ce n’est pas vrai« , ce qui devrait clôturer définitivement cette rumeur.

Pendant ce temps, TAEYEON a fait ses débuts en tant que membre du groupe Girls’ Generation (SNSD), un groupe de filles, en 2007, et reçoit un grand amour en tant qu’artiste solo. Elle est actuellement active en tant que membre régulier de l’émission de divertissement de tvN «Amazing Saturday». RAVI, qui a fait ses débuts en tant que membre du groupe de garçons VIXX en 2012, a élargi sa carrière en créant le label hip-hop Groovl1n l’année dernière. Il est membre régulier de la saison 4 de l’émission de divertissement phare de KBS2 « 1 Night 2 Days« .

Ci dessous la déclaration de GROOVL1N (Agence de RAVI) :

힙합레이블 그루블린입니다.
이번 라비 씨 열애설에 관련해 입장을 전해드립니다.
두 사람은 친한 선후배 사이입니다.
곡 작업 등을 통해 친분을 쌓았으며,
친구처럼 친하게 지내고 있습니다.
추측성 기사는 자제 부탁드립니다.
앞으로도 다양한 분야에서 활동하는
라비를 많은 기대 부탁드립니다.
감사합니다.

Journaliste : Shawn
Source : Groovl1n

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire