WHOS FANDOM : Qui est le plus fervent fandom ?

This post is also available in: English (Anglais)

BTS et MAMAMOO ont été choisis comme groupe finaliste pour les votes finaux du 30e prix Who’s Fandom des Seoul Music Awards.

La plate-forme mondiale de fandom K-pop Whosfandom a dévoilé les finaliste du 30ème Séoul awards whosfandom dans l’après-midi du 27 décembre. Il a officiellement annoncé que les votes du « Top 4 » était terminé, et a publié les 2 finalistes.

Les fans de BTS, GOT7, EXO et MAMAMOO ont chacun voté lors des votes pour le « Top 4 », qui a eu lieu à partir de 14 heures le 26 décembre. Et au final, BTS a remporté 59,40% des voix et MAMAMOO 60,48% des voix, ce qui en fait les candidats pour la finale.

Alors que le vote pour le « Who’s Fandom Award » touche à sa fin, le vote a été également très impressionnant. Au début du vote, où BTS et GOT7 se disputaient la première place, GOT7 dominait et creusait l’écart. Mais tôt le matin du 27 décembre, le fandom ARMY de BTS a augmenté en puissance de feu et a rattrapé l’écart, créant un renversement.

Le vote, qui a eu lieu entre EXO et MAMAMOO comme candidats, a été féroce dès le début. EXO a semblé creuser l’écart avec une majorité des voix, mais au milieu du temps de vote, le classement a été inversé par la participation enthousiaste du fandom de MAMAMOO, les MooMoo dans la matinée du 27 décembre.

BTS et MAMAMOO, qui passeront au vote final du « Who’s Fandom Award », s’affronteront sur l’application mobile Who’s Fan pour obtenir la place n°1 à partir de 14 heures le 30 décembre et jusqu’à 14h le 31 décembre. Comme les deux candidats avaient un taux de participation très élevé de la part des fandoms national et étranger, les résultats attirent déjà une vive attention.

Pendant ce temps, EXO et GOT7, qui ont terminé deuxièmes des votes lors des demi-finale, s’affronteront pour la troisième place du Who’s Fandom Award. Le vote commencera à 14 heures demain, et le groupe qui remportera le vote sera classé troisième dans le Whosfandom et sera récompensée par des publicités à New York, Times Square, avec BTS et MAMAMOO.

Journaliste : Shawn
Source : Whosfan TV

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire