BLACKPINK : « Playing with fire » obtient un nouveau record

This post is also available in: English (Anglais)

Le clip vidéo « Playing with fire » de BLACKPINK a dépassé les 600 millions de vues sur YouTube.

Selon YG Entertainment le 28 décembre, le clip vidéo « Playing with fire » de BLACKPINK a dépassé 600 millions de vues sur YouTube à 15h05 ce même jour.

BLACKPINK a maintenant six MV avec plus de 600 millions de vues, en plus de « Ddu-du ddu-du » (1,4 milliard de vues), « Kill this love (1,1 milliard de vues) », « Boombaya » (1 milliard de vues), « As if it’s your last » (900 millions de vues) et « How you like that » (700 millions de vues).

C’est le record le plus élevé pour un groupe de filles K-pop. Les premières chansons de BLACKPINK « Whistle » et le titre de JENNY « Solo » devraient également atteindre 600 millions de vues, donc on s’attend à ce que le record de BLACKPINK se poursuive.

« Playing with fire » est l’un des doubles titres du deuxième single numérique de BLACKPINK « SQUARE TWO« . Il est aimé pour ses paroles qui comparent le cœur d’une fille qui est soudainement tombée amoureuse d’un feu d’artifice avec son genre house tropical.

Le clip vidéo a capturé le cœur des fans du monde entier en propulsant le charme de BLACKPINK avec son concept coloré. La ligne de danse puissante et charismatique des membres et les expressions faciales charmantes ont été jugées impressionnantes.

BLACKPINK poursuit son record inégalé en battant le plus haut classement de la K-pop sur les marchés de la musique à l’étranger tels que le Billboard américain et les charts officiels du Royaume-Uni. En particulier, YouTube, qui a mené la tendance du marché mondial de la pop grand public, a une présence écrasante, renforçant encore son influence mondiale.

La chaîne YouTube de BLACKPINK, qui totalise trois clips vidéos avec plus d’un milliard de vues, a attiré 23 millions d’abonnés au cours de l’année écoulée. Actuellement, le nombre d’abonnés YouTube est de plus de 55 millions, ce qui en fait le deuxième artiste au monde.

Pendant ce temps, BLACKPINK se prépare pour son concert live stream « THE SHOW » qui se tiendra le 31 janvier de l’année prochaine. Il s’agit du premier concert à avoir lieu depuis la sortie du premier album complet « THE ALBUM« , donc il est très attendu afin de découvrir les scènes fantastiques que BLACKPINK montrera.

Journaliste : Shawn
Source : SNS BLACKPINK

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire