(G)I-DLE : Le retour commence par un visuel

This post is also available in: English (Anglais)

Des beautés qui cachent une vérité.

Le groupe féminin de la Cube Entertainment, (G) I-DLE, vient à l’instant de mettre en ligne un teaser vidéo sur sa chaine YouTube officiel. Une vidéo intitulé « Visual film », dans laquelle, la caméra proche des membres nous dévoile des parties des visages, comme des bouches sexy, la peau du visage blanche comme le lait et lisse comme une crème, se mélangeant à des visuels représentant la nature, quelques papillons, des branches d’arbres en hiver mais qui par petite touche viendront à bruler.

Le teaser aura dépassé les 1000 commentaires en 5 minutes, les fans s’enflammant littéralement pour un comeback en laissant des com’s comme « Comment puisuqe commenté une chose pareil quand je suis morte« , « OH MY GOD!!!!!!! (G)I-DLE COMEBACK!!!!! » ou encore « Comment peuvent-elles être si belles ? Je ne peux pas l’imaginer même dans mes rêves« .

Le groupe (G)I-DLE qui a fait ses débuts avec le titre « Latata » en mai 2018, à su s’imposer avec son style particulier et unique, en renforçant sa popularité en participant à l’émission Queendom.

Plus de détails sur cette vidéo et la suite dans les jours à venir.

Journaliste : Shawn
Source : Cube Entertainment

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire