KING OF MASKED SINGER : Le dernier épisode de l’année

This post is also available in: English (Anglais)

La populaire émission coréenne, « KING OF MASKED SINGER » a aujourd’hui diffusé son dernier épisode de l’année 2020.

Lors du premier round, ce sont les personnages « 2020 힘들었쥐(Difficulté de 2020) » VS « 2021 힘내소 (Espoir de 2021) » qui se sont affronté sur le titre « 그 남자 그 여자 » du duo Vibe. Une ballade lors de laquelle les deux artistes cachés sous les masques ont touché les coeurs des membres du panel en face d’eux ainsi que ceux des spectateurs.

Afin de donner quelques indices aux personnalités présentes afin de découvrir qui se cache sous les masques, « 2020 힘들었쥐(Difficulté de 2020) » a réalisé quelques covers dance des chansons du groupe Monsta X, en compagnie de deux des membres Minhyuk et Kihyun.

A la suite de cette première prestation, c’est malheureusement « 2020 힘들었쥐(Difficulté de 2020) » qui n’a pas reçu assez de suffrages et qui a du dévoiler son visage. Peut-être aussi son nom de scène qui ne lui pas pas valu les faveurs des auditeurs. Les membres de Monsta X qui l’ont accompagné avait parier sur le fait que la jeune femme sous le masque était une idole. Avait-ils raison ?  A découvrir dans la vidéo, lors de la prestation sur un titre du groupe Winner « Don’t flirt« .

Le deuxième duo à s’affronter est « 12월의 기적(December’s miracle) » VS « 마지막 잎새(Last leaf) » qui a interprété le titre « 달팽이 » de Panic.

Cette fois l’indice qui sera révélé, mettra très rapidement le panel d’artistes sur la voie de l’identité de « 마지막 잎새(Last leaf)« . Est ce que la battle de danse qui s’en suivra sur le titre « I am the best » du groupe 2NE1 vous permettra de deviner qui sont les deux hommes sous les masques ?

Mais la « dernière feuille » n’aura pas résisté  à l’hiver et sera obligée de découvrir son visage. Et c’est sur un titre de SEO TAEJIN and boys que l’artiste s’exposera face au panel.

Pour continuer, le troisième duel verra s’affronter « 벌써 일년 (Already one year) » VS « 카운트다운(Countdown) » sur le titre du groupe SECHSKIES « Couple« .

Avec les indices, « 벌써 일년 (Already one year) » serait elle une sportive ? D’ailleurs c’est bien elle qui devra dévoiler son visage n’ayant pas été choisie.

Enfin le dernier duel présentera « 십이지신 (Chinese zodiac) » VS « 십장생 (Ten traditional symbols of longevity)« , sur le titre « Dance in the rythm » de la chanteuse Kim Wansun. Quelques moments « funny » feront rire le panel.

Y-a-t-il un idole ou pas dans ce duel, le panel reste partagé et ce n’est pas la tentative de cover qui va arranger les choses.

Nous arrivons alors à la dernière révélétation de l’épisode d’aujourd’hui.

La semaine prochaine, les 4 personnages qui ont réussi à garder leurs masques tenteront de voler la place au roi.

Journaliste : Shawn
Source : Youtube MBC Entertainment

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire