MCND : Une nouvelle ère pour le groupe

This post is also available in: English (Anglais)

Des photos personnelles des membre du groupe MCND, qui devrait revenir le 8 janvier de l’année prochaine, ont été publiées.

MCND – MINJAE

Le 29 décembre à minuit, des photos personnelles de chaque membre du groupe MCND, pour son 2ND MINI ALBUM <MCND AGE>, ont été publiées sur les SNS officiels du groupe, attirant l’attention.

Sur les photos individuelles, CASTLE J a montré son apparence en s’appuyant sur une voiture vêtue d’un costume mettant en valeur son chapeau. BIC a attiré l’attention en portant une veste de fourrure couleur vin et en créant une atmosphère unique. MINJAE et HUIJIN ont percé l’objectif avec des yeux chics et charismatiques, et WIN a également montré sa tenue unique et sophistiquée affichant son visuel extraordinaire.

Après le calendrier de retour et les photos conceptuelles les 27 et 28 décembre, MCND, qui a présenté des photos personnelles des 5 membres le 29, continuera à publier des aperçus puzzle, des teasers du vidéoclips, la liste des chansons et des miniatures de musique séquentiellement.

« MCND AGE » est le premier nouvel album à sortir en cinq mois environ depuis que MCND a publié 1ST MINI ALBUM [EARTH AGE] en août. Si [EARTH AGE] est l’histoire de cinq garçons qui sont venus sur la Terre Blue Star, ce qu’ils rêvaient sur la planète extraterrestre « Kepler-1649c », « MCND AGE » contient la forte ambition que MCND, arrivé sur Terre, ouvrira sonr ère.

Le clip et toutes les chansons de « MCND AGE« , attendus par les fans du monde entier, seront disponibles à minuit et à 18 heures le 8 janvier de l’année prochaine, respectivement. L’album physique sortira le 11 janvier de l’année prochaine.

Journaliste : Shawn
Source : TOP MEDIA

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire