IDOL RECIPE : 6 idoles pour un film

This post is also available in: English (Anglais)

Les acteurs HEE (DALSHABET), KENTA(JBJ95), MOON JONG UP (B.A.P), SO HEE (ELRIS), YOO HO YEON (NOIR) et NA HYUN (SONAMOO) apparaîtront dans le film musical « Idol Recipe ».

Le film de musique d’idole de comédie humaine « Idol recipe » (réalisé par Peter) sera tourné en janvier après avoir confirmé le casting de six idoles, avec les acteurs HEE (DAL*SHABET), KENTA(JBJ95), MOON JONG UP (B.A.P), SO HEE (ELRIS), YOO HO YEON (NOIR) et NA HYUN (SONAMOO).

« Idol recipe » est un film musical dans lequel le groupe d’idoles peu connu « Bella », qui est en pleine confusion en raison de la froideur de son agence, réussit à entrer dans le Billboard après avoir atteint l’harmonie, après un conflit avec le mauvais manager Bae Jae Sung, qui a essayé de les vendre.

Dans le film, les membres de « Bella » exprimeront leurs propres chansons thématiques uniques avec une chorégraphie musicale et montreront une performance de la chanson thème spectaculaire plus tard dans le film, dans laquelle l’actrice HEE, originaire du groupe DAL*SHABET, s’est transformé en productrice du groupe « Bella » et se nomme Kelly. KENTA (JBJ95), qui a beaucoup de fans d’outre-mer, jouera le rôle de « Ready », un danseur de « Bella ».

De plus, MOON JONG UP (ancien membre de B.A.P) jouera le rôle de Jang Jun un compositeur de génie qui travaillera avec Genia, une collègue, joué par NA HYUN (ancien membre de SONAMOO), YOO HO YEON (NOIR) jouera Doyeong, un génie des mathématique et leader du groupe « Bella » et SOHEE du groupe ELRIS, sera Jian la leader féminine et chanteuse principale.

Peter Lee, qui a pris le mégaphone, a réalisé les dramas « Full house« , « Fashion 70s » et « Ambitious », et a réalisé le drame Web 2015 « First Love Unchanging Law » et le film Web conjoint coréen-chinois « Romantic Boss ». qui a remporté le film de l’année attendu de la société chinoise de films sur les girafes en 2016.

Journaliste : Shawn
Source : Divers Entertainment

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire