BLACKPINK : Et un de plus

This post is also available in: English (Anglais)

Le premier MV de BLACKPINK, « Whistle« , a dépassé les 600 millions de vues sur YouTube. Il s’agit du septième MV de BLACKPINK avec 600 millions de vues.

Selon YG Entertainment le 30 décembre, le clip vidéo « Whistle » de BLACKPINK a dépassé 600 millions de vues sur YouTube à 3h08 ce même jour.

BLACKPINK compte désormais 7 MV à plus de 600 millions de vues «Whistle» et «Ddu-du ddu-du» (1,4 milliard de vues), «Kill this love» (1,1 milliard de vues), «Boombaya» (1 milliard de vues), «As if it’s your last », « How you like that »(700 millions de vues), « Playing with fire » (600 millions de vues).

C’est le record le plus élevé pour un groupe de filles K-pop. BLACKPINK, qui a déjà vu, il y a deux jours à peine, un nouveau MV atteindre ce nombre, « Playing with fire« , est sur le point de battre à nouveau son propre record grâce à la chanson solo de JENNIE, « Solo« .

« Whistle » est l’un des doubles titres du premier single de BLACKPINK « SQUARE ONE« . Le clip vidéo a attiré l’attention pour sa beauté visuelle colorée et sophistiquée. Il a également captivé les yeux et les oreilles des fans de musique du monde entier avec les visuels variés et les lignes mélodiques uniques de ses membres.

Dès la sortie de « Whistle » de BLACKPINK en août 2016, il a atteint un « Perfect All Kill » sur les principaux sites de musique, les charts quotidiens et hebdomadaires, et a atteint le sommet pendant 16 jours consécutifs. C’est une chanson qui a donné confiance à BLACKPINK en dominant iTunes dans 14 pays étrangers, ce qui est inhabituel pour un groupe rookie à l’époque.

Pendant ce temps, BLACKPINK se prépare pour son concert live stream « THE SHOW » (YG PALM STAGE – 2020 BLACKPINK: THE SHOW) qui se tiendra le 31 janvier de l’année prochaine. Il s’agit du premier concert à avoir lieu depuis la sortie du premier album complet « THE ALBUM« , il est donc très attendu.

Journaliste : Shawn
Source : SNS BLACKPINK

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire