CHECKMATE : Des voeux pour cette nouvelle année

Le groupe mixte CHECKMATE a accueilli les fans pour la nouvelle année.

CHECKMATE (SieunSuriYongseok et Noah) a publié une vidéo de voeux pour la nouvelle année 2021 via ses comptes SNS officiels à minuit le 1er décembre.

La vidéo commence par les salutations du Nouvel An de SURI et NOAH. Les deux membres ont déclaré: « La nouvelle année 2021 est arrivée. Cette année est une nouvelle année et sera l’année du buffle ».

YONGSEOK a ensuite déclaré: « J’espère que ce sera une année de réalisation de tout ce que vous voulez faire », et SIEUN a déclaré: « Je vais vous montrer beaucoup de bonnes choses cette année, alors attendez avec impatience. »

CHECKMATE est le premier groupe mixte géré par Chosun Hee, PDG de Grace Company, et a fait ses débuts officiels dans l’industrie de la musique en sortant son premier single « DRUM » en septembre de l’année dernière. Le nom de du groupe signifie la condition de la victoire dans le jeu d’échecs et a reçu des réponses enthousiastes de fans mondiaux de K-pop tels que l’Amérique du Sud et l’Europe pour son style sophistiqué et intense, son charme honnête et libre et sa musique à la mode.

Journaliste : Shawn
Source : SNS CHECKMATE

Laisser un commentaire