(G) I-DLE : Les artisanes des concepts forts

This post is also available in: English (Anglais)

Le groupe (G) I-DLE a publié un aperçu vidéo montrant le concept du nouvel album.

Cube Entertainment a publié une vidéo de présentation du quatrième mini-album « I BURN » de son groupe féminin (G) I-DLE, qui sortira le 11 décembre à minuit, le 2 décembre sur la chaîne officielle de (G) I-DLE.

La vidéo publiée s’est déroulée avec un défilement d’images représentant un mince arbre d’hiver, une grande lune et de l’encre noire se répandant dans l’eau, une vidéo monotone qui devient rouge avec des pétales brûlants, suscitant la curiosité des fans.

En particulier, le son du sifflement, est la signature du single numérique «Hann», sorti en 2018, est inséré à la vidéo, ajoutant encore plus d’attentes des fans.

Les fans qui ont regardé la vidéo affichent des réponses enthousiastes, proposant diverses interprétations du nouvel album, telles que « Le sifflement de « Hann » me donne la chair de poule depuis le début » et « J’ai vraiment hâte de voir l’album, qui est une extension de «Hann»« .

(G) I-DLE, qui s’est imposé comme artiste montrant des talents forts, uniques et qui sont inégalés à chaque retour, devrait prouver une fois de plus son qualificateur de « artisans du concept » à travers son nouvel album.

Le quatrième mini-album de (G) I-DLE « I BURN » sortira sur divers sites de musique en ligne à 18 heures le 11 décembre.

Journaliste : Shawn
Source : Cube Entertainment

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire