GOLDEN CHILD : Un retour sophistiqué

This post is also available in: English (Anglais)

Le groupe GOLDEN CHILD a confirmé son retour le 25 janvier.

Le 1er décembre, Woollim Entertainment, l’agence du groupe, a dévoilé une bande-annonce de retour avec le cinquième mini-album de GOLDEN CHILD (Daeyeol, Y, Jangjun, Tag, Seungmin, Jaehyun, Jibeom, Donghyun, Joochan, et Bomin) via sa chaîne et ses SNS officiels.

Les GOLDEN CHILD dans la bande-annonce, qui est sortie, attire l’attention en créant une atmosphère luxueuse avec des costumes uniques et des accessoires variés.

En particulier, la vidéo, qui se compose de tons noir et blanc, a suscité des attentes pour un retour en offrant une sensation sophistiquée comme si vous regardiez une image de mode.

GOLDEN CHILD a de nouveau viendra rencontrer les fans trois mois après son deuxième single « Pump it up » sorti en octobre de l’année dernière.

Les fans de K-pop prêtent une grande attention à la croissance de GOLDEN CHILD, qui a prouvé son fort potentiel en annonçant son retour et en entrant en tête de nombreux charts musicaux en Belgique et à l’étranger lors de son deuxième mini-album « Pump it up« .

En réponse, l’agence Woollim Entertainment a déclaré: « GOLDEN CHILD, qui a publié des charmes à huit couleurs allant des charmes frais et rafraîchissants au charisme intense, tentera une autre transformation différente à travers cet album. Nous nous réjouissons de votre intérêt. »

Journaliste : Shawn
Source : SNS GOLDEN CHILD

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire