RESONAR : Le trio issu de Miss Back en performance live

This post is also available in: English (Anglais)

RAINA, SOYUL et NADA se produiront avec le titre « Tantara » lors du Show Music Core de MBC.

RAISONA

RAINA, SOYUL et NADA, qui ont montré leur performance en tant que groupe de filles avec la chanson « Tantara » dans le programme de divertissement de MBN « Miss Back » (planifié par Nam Sung-hyun / réalisateur Ahn Dong-soo, Kim Ji-eun), ont annoncé qu’elles feraient une apparition lors du « Show Music Core » aujourd’hui, attirant l’attention.

RAINA, SOYUL et NADA ont été félicitées par les mentors pour s’être parfaitement transformées en groupe de filles « RESONAR » dans « Miss Back« , diffusé le 15 décembre, en présentant une chanson de danse du genre moombahton « Tantara« . En particulier, Baek Ji Young a déclaré: « C’est une scène où les trois membres sont bien harmonisés et ont fait ce que chacune d’entre elles devait bien faire« , et la réponse enthousiaste des fans après l’émission a attiré l’attention.

RESONAR, qui a captivé les yeux et les oreilles de ceux qui ont regardé sa performance live et sa danse de groupe parfaite, sont en attente de leur prestation lor du Show Music Core. Du break dance de SOYUL, le vogguing de RAINA et le rap de NADA, la prestation des 3 femmes est très attendue tout comme leur synergie.

RESONAR, qui crée une harmonie fantastique avec cette force extraordinaire, suivie dans « Miss Back » est donc très attendu dans «Show Music Core».

La scène de « Tantara » de RESONAR est prévue pour le « Show » de MBC à 15h40 (aujourd’hui).

Journaliste : Shawn
Source : 1TheK / MBC

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire