JO HYUNA : Une B.O. pour « Mr Queen »

JO HYUNA, du trio URBAN ZAKAPA, rejoint les chanteurs pour participé à la troisième partie de la B.O. du drama du samedi-dimanche de tvN « Mr Queen« .

La société de production Big Ocean ENM a annoncé la sortie de la partie 3 de la B.O. de «Mr Queen», « Here I am« , sur les principaux sites de musique en ligne à 18h le 3 décembre.

« Here I am » est une chanson qui se démarque par des paroles métaphoriques disant que le personnage principal attend la personne qu’il aime à la recherche de son identité. La combinaison des sons de piano et de guitare a ajouté une sensation de rêve, et B.O.K et Yoon Sang Jo, qui ont participé à la composition de nombreuses B.O. pour les dramas « Good manager » et « The lady in dignity« .

En particulier, JO HYUNA d’URBAN ZAKAPA participe en tant que chanteuse de « Here I am » pour faire monter les attentes. JO HYUNA, qui a fait ses débuts en tant que membre du groupe mixte URBAN ZAKAPA, est une talentueuse auteur-compositeur-interprète qui a écrit et composé des chansons représentatives d’URBAN ZAKAPA telles que « Thursday night« , « Alone« , « One spring day » et « I hate you« . JO HYUNA, qui a non seulement collaboré avec divers artistes mais a également réalisé d’excellentes B.O., augmentera le niveau d’immersion des téléspectateurs de « Mr Queen » avec sa voix et sa sensibilité uniques.

La troisième partie de la B.O. du drama « Mr Queen » sera en ligne aujourd’hui à 18h.

Journaliste : Shawn
Source : Bog Ocean ENM

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :