Le clip de « Boca« , qui a ouvert la vision du monde spéciale de DREAMCATCHER, a dépassé les 30 millions de vues, confirmant l’amour ininterrompu de « InSomnia » à travers le monde.

Selon Dreamcatcher Company, le clip de la chanson titre « Boca » du cinquième mini-album de DREAMCATCHER « DYSTOPIA: Lose Myself » a dépassé les 30 millions de vues sur YouTube le 2 janvier. C’est une bonne nouvelle qui est arrivée au lendemain de la nouvelle année 2021.
Le clip de « Boca » a reçu beaucoup d’attention car il a obtenu de la popularité non seulement en provenance de la Corée, mais aussi de divers pays juste après sa sortie. Grâce à ces 30 millions de vues, les fans du monde entier peuvent à nouveau ressentir leur passion pour DREAMCATCHER.
Cet amour pour le clip vidéo de DREAMCATCHER se retrouve dans l’histoire spéciale de DREAMCATCHER. En effet, vous pouvez profiter de performances puissantes combinées au son rock métallique unique de DREAMCATCHER ainsi qu’à une beauté visuelle écrasante et un style qui lui est propre.
#DREAMCATCHER Boca's MV reaches 30M views https://wp.me/p8iBvY-SjD Share on XLa société Dreamcatcher Company est profondément reconnaissante de l’attention que vous portez au clip vidéo « Boca ». « Nous ferons de notre mieux pour répondre à votre amour et à vos attentes, alors veuillez nous montrer beaucoup d’amour. «
Actuellement DREAMCATCHER de donne à fond pour son album de retour, qui continuera l’histoire de « Boca ».
Journaliste : Shawn
Source : Dreamcatcher Company