SEVENTEEN : Dans le show de James Corden

This post is also available in: English (Anglais)

Le groupe SEVENTEEN fera sa première apparition dans le talk-show de fin de soirée « James Corden Show » aux États-Unis.

SEVENTEEN

SEVENTEEN fera sa première apparition sur CBS « The Late Late Show with James Corden« , qui sera diffusé le 6 janvier, et interprètera la chanson titre « Home;Run » de l’album spécial sorti en octobre de l’année dernière.

James Corden Show est un talk-show populaire de fin de soirée sur CBS aux États-Unis, et est un talk-show et une émission de variétés animée par l’acteur et comédien James Corden. SEVENTEEN, qui a suscité une vive attention rien qu’en annonçant sa première apparition, a confirmé sa venue dans l’émission du 6 janvier, ce qui a enthousiasmé les fans du monde entier.

« Home;Run » de SEVENTEEN est une chanson avec un son rétro basé sur le genre swing, elle a été aimée pour sa performance plus mature, colorée et unique comme si vous regardiez une comédie musicale, ce qui augmente les attentes pour la performance de SEVENTEEN au « The Late Late Show with James Corden. »

#SEVENTEEN on #THELATELATESHOW with James Corden #usa https://wp.me/p8iBvY-Sju Cliquez pour tweeter

L’album spécial de SEVENTEEN « ; SEMICOLON » est un album qui délivre un message positif aux jeunes, « Prenons une courte pause et profitons d’une fête« , et s’est vendu à plus d’un million d’exemplaires après son septième mini-album « HENGGARA, » prouvant sa forte influence au pays et à l’étranger.

Plus tôt en janvier de l’année dernière, SEVENTEEN est apparu dans le célèbre talk-show américain «Good Day New York» et a captivé les téléspectateurs avec son discours unique, plaisant et plein d’esprit, attirant l’attention du monde entier.

SEVENTEEN a été sélectionné dans le « 40 Best K-pop Songs of 2020 » publié par les magazines britanniques DAZED et US magazine PAPER, et a été répertorié dans le magazine US Time « 2020 K-pop monumentales chansons et albums » et a montré son importance internationale.

L’émission « The Late Late Show with James Corden » de la chaîne américaine CBS, avec SEVENTEEN, sera diffusée le 6 janvier.

Journaliste : Shawn
Source : Pledis Entertainment

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire