INFINITE / GOLDEN CHILD : Quand le petit frère interviewe le grand !

This post is also available in: English (Anglais)

Une interview en famille.

Dans la journée du 3 janvier, Woollim Entertainment a mis en ligne une vidéo dans laquelle, LEE DAE YEOL membre du groupe GOLDEN CHILD, interviewe LEE SUNG YEOL du groupe INFINITE. Jusque là vous vous dite rien d’étrange car le nom de famille « LEE » est très répandu en Corée du Sud, mais pour les fans des deux groupes c’est assez amusant car LEE DAE YEOL n’est autre que le petit frère de LEE SUNG YEOL.

Dés le début de l’interview ce qui est frappant c’est la ressemblance entre les deux frères,

Tout commence avec cette petite phrase (ou petite pique à son jeune frère) :

 » Tu sembles plus beau que d’habitude ! « 

LEE SUNG YEOL

Mais le grand frère sera quand même fier de son petit frère.

L’Interview commencera par une première question dans laquelle DAE YEOL demandera à SUNG YEOL si il devait choisir entre « Law of jungle« , dans laquelle il a participé 3 fois, et son service militaire, lequel choisirait-il ?

« Waoh !!! (moment de réflexion), tu n’as pas encore fait ton service militaire n’est ce pas ? Et bien si tu l’avais fait cette question serait facile. Je choisirai « Law of jungle ».

LEE SUNG YEOL

Pour justifier ce choix SUNG YEOL expliquera que pour le service militaire cela dure 1 an et plusieurs mois alors que pour « Law of jungle » c’est beaucoup moins. Pour SUNG YEOL le moment qu’il a préféré de « Law of jungle » est lors de sa première participation, il a adoré les paysage du Belize. Il conseillera à son petit frère d’y aller si il en a l’opportunité. Mais est ce que SUNG YEOL y retournerai une 4ème fois, à voir et entendre dans la vidéo, juste après un petit rire.

#DAEYEOL, #SUNGYEOL interview face to face https://wp.me/p8iBvY-Sf8 Cliquez pour tweeter

Juste avant de partir à l’armée SUNG YEOL avait participé à plusieurs dramas, comédies musicales et films, y aurait-il un rôle qu’il a préféré ?

« Si je suis obligé d’en choisir un, je choisirai celui qui a réalisé le rêve de mes parents. Celui de AHN DAE GIL dans le drama D-DAY. Car j’étais un médecin »

LEE SUNG YEOL

Allant un peu plus loin dans les rôles que SUNG YEOL a eu dans les comédies musicales DAE YEOL revient sur la première qu’il a eu pendant son service militaire « The promise of the day« . Dans celle-ci il y avait aussi KIM SUNG KYU, autre membre du groupe INFINITE qui y participait.

SUNG YEOL reviendra sur une anecdote, lors de sa première entrée sur scène, avec son rôle de Oh Jing Gu,

« Oh moment de monter sur scène, je devais arriver en criant « Ya !! Kim Seung Woo !! ». Mais j’étais tellement nerveux, que quand j’ai mis le premier pied su scène j’ai crié « Ya !! Kim @#!#!? (oubliant son texte) Seung Woo !! Et là SUNG KYU s’est mis à rire. 😳 « 

LEE SUNG YEOL

Pour la suite de l’interview, les questions vont se concentrer sur la connaissance entre les frères, SUNG YEOL devra répondre à des questions en même temps que son frère DAE YEOL. Les questions porteront sur les goûts de DAE YEOL. Les deux frères se connaissent-ils bien ?

« Sauve moi, s’il te plaît, c’est trop embarrassant! »

LEE SUNG YEOL

L’ambiance de l’interview, bien que professionnelle, reste décontracté et nous sentons bien que DAE YEOL apprécie le fait de mener cet entretien et de pouvoir mettre son frère mal à l’aise. Il en profitera quand mêem pour lui demander si plus tard ils peuvent inverser les rôles.

DAE YEOL, membre des GOLDEN CHILD fera bientôt un comeback avec l’ensemble du groupe avec un 5ème mini-album, à la fin du mois de janvier.

Journaliste : Shawn
Source : Woollim Entertainment

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire