ONEUS : De « LIVED » à « DEVIL »

This post is also available in: English (Anglais)

Le groupe ONEUS a confirmé son retour le 19 janvier.

L’agence RBW Entertainment avait déclaré: « ONEUS sortira son nouvel album « DEVIL » le 19 janvier et fera un retour surprise. »

Entre hier et aujourd’hui l’annonce de ce comeback a été confirmé avec la publication de différents teasers. Dans un premier temps, dans l’après midi du 3 janvier les garçons ont publié sur leurs SNS des teasers images représentant des cartes de tarot.

Six cartes de tarots, avec en arrière plan différents paysages. Chacune des cartes représentant l’un des membres du groupe : XION, KEONHEE, SEOHO, HWANWOONG, LEEDO et RAVN. Avez-vous identifié quelle carte appartient à quel membre ?

« Le nouvel album qui sortira se dote d’un haut niveau d’exhaustivité couvrant les charmes de ONEUS, alors donnez-nous beaucoup d’attention et d’attentes car nous y mettons tout notre cœur et notre âme depuis le début. » a déclaré l’agence du groupe.

Ce retour de ONEUS sera le premier après cinq mois depuis son quatrième mini-album « LIVED« , sorti en août, et montrera un visage différent qui n’a jamais été montrée auparavant.

ONEUS' comeback - First album 'DEVIL' - 21.01.19 Cliquez pour tweeter

A minuit aujourd’hui, le groupe publie sur ces SNS une première photo de groupe, montrant l’enselble des membres avec leurs nouvelles coupes et couleurs de cheveux. Affichant un style sauvage et fashion dans leurs tenues.

Dans le même temps, ONEUS a annoncé son retour à part entière en introduisant le logo motion de son nouvel album «DEVIL» via ses SNS officiel. Dans le logo publié, «LIVED», le titre de l’œuvre précédente, se renverse, changeant en «DEVIL», soulevant des questions sur le choix que ONEUS fera de la frontière entre la vie et la mort.

ONEUS, qui a fait son premier pas dans l’industrie de la musique en janvier 2019, a atteint le qualificateur de «génie de la scène» avec des compétences exceptionnelles en live et lors des performances. Comme il a été bien accueilli pour sa performance avec des concepts uniques et une narration basée sur une solide vision du monde, l’attention est également portée sur le nouveau côté qui sera montré avec « DEVIL« .

ONEUS fera un retour avec son nouvel album « DEVIL » le 19 janvier.

Journaliste : Shawn
Source : RBW / SNS ONEUS

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire