NU’EST : MINHYUN, une nouvelle année aux côtés de Moncler

This post is also available in: English (Anglais)

MINHYUN, membre du groupe NU’EST (MINHYUN, JR, ARON, BAEKHO, REN), a renouvelé son contrat avec la marque italienne Moncler.

La Pledis Entertainment a récemment indiqué « MINHYUN du groupe NU’EST a renouvelé son contrat avec la marque de luxe italienne Moncler pour être leur ambassadeur pour la troisième année consécutive depuis 2019, quand leur partenariat significatif a débuté. ».

En 2019, MINHYUN était la première célébrité coréenne à être invité à l’événement « Moncler Genius » qui a eu lieu durant la fashion week de Milan. Depuis, MINHYUN a été actif en tant que membre des Moncler Friends, le nom pour les ambassadeurs de la marque. Il a notamment participé à la campagne « Moncler Voice » en juillet dernier en tant que représentant de la Corée, qui avait pour but de montrer comment les voix et la musique peuvent connecter les gens.

En tant que 1er ambassadeur coréen pour la marque et entrant dans sa 3ème année aux côtés de la marque, MINHYUN est prêt à participer à encore plus d’activités avec la marque en 2021 et l’anticipation monde au vue de la synergie de ce partenariat.

MINHYUN joue actuellement le rôle principal dans le drama « LIVE ON » de la chaine JTBC, qui va diffuser le dernier épisode le 12 janvier prochain.

#NUEST - #MINHYUN Une nouvelle année aux côtés de Moncler https://kstationtv.com/2021/01/05/nuest-minhyun-une-nouvelle-annee-aux-cotes-de-moncler/ Cliquez pour tweeter

Journaliste : Arie
Source : Pledis Entertainment

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire