ROLLING QUARTZ : La nouvelle tendance rock féminine

This post is also available in: English (Anglais)

Le clip vidéo du groupe féminin de cinq membres ROLLING QUARTZ, qui a sorti son premier single « Blaze » le 30 décembre, a dépassé les 100 000 vues cinq jours après sa sortie.

ROLLING QUARTZ

Le puissant groupe de filles ROLLING QUARTZ, qui est différent des groupes de filles idoles existants, n’a pas encore effectué une seule émission liée à sa première prestation. L’engouement pour les ROLLING QUARTZ semble avoir été influencé par le fandom créé avant ses débuts en publiant des performances en direct et des vidéos YouTube, et le nombre de vues sur la seule chaîne officielle YouTube de ROLLING QUARTZ devrait être en pleine croissance par rapport à celui de divers sites de musique.

Les fans étrangers qui ont vu le premier single « BLAZE« , via la chaîne YouTube officielle de ROLLING QUARTZ, répondent avec enthousiasme avec 4 000 commentaires, tandis que les critiques étrangers de K-pop sur YouTube traduisent rapidement les paroles avec des réactions élogieuses.

Le groupe ROLLING QUARTZ, composé de la chanteuse JA YOUNG, des guitaristes IREE, HYUN JUNG, à la basse AREM, et à la batterie YEONG EUN, est un groupe créé par la fusion de deux groupes les Rolling Girls et Rose Quartz, avec l’ensemble des membres qui participe à l’écriture et à la composition.

Le premier single de ROLLING QUARTZ « Blaze » est une chanson sur cinq filles qui se précipitent vers la vie avec un esprit révolutionnaire. Un rythme de batterie rapide et incisif, une respiration de basse rugueuse avec une voix puissante au-dessus du riff de guitare hurlant qu’elles sont vivantes à travers le groove. Les paroles, qui sont issues de la méthode chaude du Hard Rock, expriment l’énergie de la jeunesse.

Pendant ce temps, ROLLING QUARTZ a sorti une chanson en collaboration « Random » avec Jang Ho Il et Jung Seok Won avant leurs débuts, et s’est produit en tant qu’invité spécial au concert solo de Kwon In Ha et au concert du 25e anniversaire de Crying Nut avec 300 000 abonnés YouTube.

De plus, 3 600 personnes ont été invitées à effectuer des performances en direct en ligne à Mahocast au Japon ainsi qu’à Far East Monsters, un label affilié à AVEX au Japon. C’est pourquoi 2021 est une année très attendue par les ROLLING QUARTZ, qui a sorti sa première chanson, avec plus de 40000 abonnés sur YouTube et la formation de Diadem, le fandom international représentant plus de 40 pays.

ROLLING QUARTZ, qui a sorti son premier single « Blaze« , effectuera diverses activités à travers des performances en direct en ligne, des émissions de musique et des apparitions à la radio.

Journaliste : Shawn
Source : SNS ROLLING QUARTZ

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire