BIGJO : Décès du chanteur

Le chanteur BIG JO est décédé, une salle funéraire a été ouverte à d’Incheon, il n’avait que 43.

BIGJO

BIGJO est décédé lors d’une opération dans un hôpital de Gimpo vers 18 heures ce mardi, Il avait 43 ans. BIGJO avait été soigné dans un hôpital jusqu’à récemment et avait subi une opération pour éliminer l’inflammation dans son corps, mais malheureusement, sa convalescence n’était pas bonne.

Big Hyun Bae, qui était actif en ligne avec BIGJO, a versé des larmes et a annoncé lui-même via sa chaîne de télévision afrreca TV : « J‘y ai beaucoup réfléchi parce que je ne pouvais pas garder ça secret. BIGJO est décédé à 18h30. J’ai reçu un appel pendant la diffusion. J’ai activé la diffusion juste pour vous annoncer rapidement les nouvelles. Les obsèques commencent demain après-midi. Si vous êtes proche, allons ensemble prier pour le repos du défunt.« 

BIGJO a précédemment fait part de son statut récent via des émissions en ligne telles sur YouTube, mais arrête ses activités en raison de graves problèmes de santé, tels que son poids qui ne faisaient qu’augmenter, jusqu’à 320 kg. Les YouTubers Um Sang Yong et Big Hyun Bae, qui ont travaillé avec BIGJO, ont déclaré dans une émission le 27 du mois dernier: « Il y a eu l’utilisation de respirateurs à oxygène dans la gorge en raison d’un manque d’approvisionnement en oxygène.« 

Née en 1978 d’une mère coréenne et d’un père américain, BIGJO a passé ses journées d’école à voyager entre la Corée et les États-Unis. Après avoir fait ses débuts officiels dans l’industrie de la musique en tant que membre de Halladang en 2008, il a sorti plusieurs albums dont « SPOTLIGHT« , « 2030« , « KILLING ME, KILLING ME » et « DAZED« .

Une triste journée.

Journaliste : Shawn
Source : SNS MBC

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :