KANG DANIEL : Collaboration avec l’artiste INVERNESS

KANG DANIEL a annoncé sur les réseaux sociaux la sortie d’une chanson en collaboration avec INVERNESS et ANTHONY RUSSO.

Inverness – State of Wonder (feat. Anthony Russo, Kang Daniel)

La photo de couverture dévoile le titre que se partageront les trois artistes: « State of wonder ». Le morceau musical est prévu pour le 15 janvier prochain à 14h.

C’est non seulement la première chanson et activité de 2021 pour KANG DANIEL, mais également la première fois qu’il collabore pour un single avec des artistes américains. En plus de tout cela, c’est également sa première sortie musicale en tant qu’artiste américain.

« State of wonder » sera un single pop-électro. INVERNESS étant de plus en plus reconnu dans le genre de l’EDM, et ANTHONY RUSSO atteignant les 70 millions d’écoutes sur Spotify, c’est une collaboration de trois étoiles montantes qui attend les fans.

Le single est pris en charge par le label Monstercat, label d’EDM produisant pour des artistes de renommées internationales tels que SLUSHII, MARSHMELLO, VICETONE ou encore KASKADE; en plus d’organiser des festivals connus tout aussi mondialement.

Après avoir conquit la Corée du Sud avec son dernier mini-album « MAGENTA« , KANG DANIEL semble bien décider à passer au-delà des frontières pour conquérir le marché des Etats-Unis.

Journaliste: Louise
Source: SNS KANG DANIEL

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :