ONEUS : Les deux derniers membres et la transformation du maknae

Le groupe de garçons ONEUS a publié des teasers photos individuels pour son premier album complet.

ONEUS – KEONHEE

Sur les photos publiées, KEONHEE est attrayant avec un costume luxueux, créant une atmosphère pure. Il a ajouté un point avec un maquillage cubique brillant, s’ajoutant à son charme coloré et mystérieux.

ONEUS – KEONHEE

D’autre part, XION a été au sommet d’un changement radical en défiant les cheveux longs pour la première fois depuis ses débuts. Elle a submergé ses yeux en montrant son charisme intense avec ses yeux rebelles et ses expressions faciales.

ONEUS – XION

En tant que tel, ONEUS prévoit de montrer un charme illimité et varié, armé de charmes attrayants et sexy qu’ils n’ont jamais montré auparavant.

ONEUS – XION

Si le groupe s’est montré pionnier en maitrisant son destin avec son travail précédent avec « LIVED« , « DEVIL » projette de dépeindre les résultats du choix de ONEUS à la frontière de la vie et de la mort.

En particulier, une grande attention est portée sur la nouvelle musique et les performances que ONEUS montrera avec son premier album complet « DEVIL« , en commençant par un changement de concept sans précédent qui correspond au nom de l’album « DEVIL« .

Le premier album complet de ONEUS, «DEVIL», sortira le 19 janvier.

Journaliste : Shawn
Source : RBW

Laisser un commentaire