LOVELYZ : MIJOO ouvre son Instagram

This post is also available in: English (Anglais)

LEE MIJOO du group LOVELYZ a également ouvert un compte Instagram personnel.

LOVELYZ – MIJOO

Le 6 janvier, LEE MIJOO de LOVELYZ a annoncé l’ouverture de son Instagram personnel et publié deux photos.

Membres de LOVELYZ qui ont ouvert leur compte Instagram personnel l’année dernière. Cependant, LEE MIN JOO n’avait pas suivit le mouvement, mais avait conservé le compte Instagram officiel du groupe.

En conséquence, les fans se demandaient si LEE MI JOO continuerait d’ouvrir son Instagram personnel ou changerait d’avis, et avec la nouvelle année, elle est devenue membre de son propre Instagram.

L’ouverture personnelle d’Instagram de LEE MI JOO a suffi à attirer l’attention du fan club officiel les Lovelinus.

LEE MIJOO a remporté le prix de la star féminine dans la catégorie divertissement lors du 28ème « 2020 Korea Cultural Entertainment Awards » qui s’est tenu le 27 novembre de l’année dernière, établissant sa position comme une « idole du divertissement populaire ».

LOVELYZ – MIJOO

Les « Korea Cultural Entertainment Awards » sont la plus grande cérémonie de remise de prix d’art du pays pour sélectionner et recevoir des artistes reconnus dans les secteurs de la culture et du divertissement tels que la K-pop, les dramas, les films et les divertissements tout au long de l’année.

Immédiatement après le prix, MIJOO a déclaré: « Je suis si heureuse de recevoir un bon prix appelé le « Female Entertainment Star Award« , et merci à tous ceux qui m’ont fait confiance et m’ont soutenu. Je continuerai à travailler dur sans perdre mon engagement initial, alors s’il vous plaît gardez vos yeux sur moi. J’aime mes parents et Lovelinus. »

#LOVELYZ #LEEMIJU new instagram https://wp.me/p8iBvY-SzW Cliquez pour tweeter

Journaliste : Shawn
Source : SNS LEE MIJOO

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire