NU’EST : La 1ère B.O. de MINHYUN est sortie

This post is also available in: English (Anglais)

MINHYUN du groupe NU’EST (MINHYUN, JR, ARON, REN, BAEKHO), a sorti sa toute première B.O. depuis ses débuts en 2012.

 

La chanson « 모든 밤 너에게 » chantée par MINHYUN, en collaboration avec le webtoon Naver « Love Revolution » a été publiée le 6 janvier sur différentes plateformes de streaming pour le « Re:born Project ».

Le « Re:born Project » a reçu beaucoup d’attention pour avoir choisi MINHYUN comme premier participant. Le projet se concentre autour du thème « Dénouer, renouer et se retrouver » à travers une variété de collaborations qui vont associer des chansons avec des webtoons, dramas, films et plus.

« 모든 밤 너에게 » qui est devenu un sujet important pour être la première B.O. de MINHYUN, est la chanson du webtoon « Love Revolution ». La chanson est composée avec des accords sophistiqués et un bel arrangement sur lequel la voix sincère de MINHYUN s’appuie pour créer une chanson qui réchauffe le cœur.

Cette B.O. vient rajouter une nouvelle expérience à MINHYUN, après sa position de chanteur dans le groupe NU’EST, son rôle d’acteur dans un drama et son rôle dans une comédie musicale. L’intérêt pour MINHYUN monte, pour voir ce qu’il va faire dans le futur.

Vous pouvez retrouver MINHYUN, dans le rôle principal du drama « LIVE ON ». L’épisode final sera diffusé le 12 janvier.

#NUEST - La 1ère B.O de #MINHYUN est sortie ⬪ https://wp.me/p8iBvY-SBj Cliquez pour tweeter

Journaliste : Arie
Source : Pledis Entertainment

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire