TREASURE : JUNKYU, MASHIHO et JEONGWOO viennent clore la série des photos individuelles

This post is also available in: English (Anglais)

Les dernières photos individuelles postées à l’occasion du retour du groupe de garçons TREASURE lundi prochain sont là.

TREASURE révèle le titre de sa prochaine chanson : "My Treasure"
TREASURE révèle le titre de sa prochaine chanson : « My Treasure »

Le plus jeune groupe de garçons de la YG Entertainment, TREASURE, fera son grand retour lundi avec la sortie de son premier album complet « THE FIRST STEP : TREASURE EFFECT« . Pour faire attendre les Treasure Makers, les fans du groupe, plusieurs phrases extraites de la chanson « My treasure » dont le clip sortira également lundi ont été postées avec les photos individuelles des douze membres.

Ce sont des paroles positives et de réconfort qui accompagnent parfaitement la douceur qui se dégage de ces photos. Souriants, habillés de vêtements couleur pastel et entourés de ballons de diverses couleurs, les membres semblent revenir avec « My treasure » à un concept plus proche de celui de leur chanson « I.L.Y (I Love You) » après un virage puissant et mature incarné par leur dernier single « MMM » , sorti en décembre dernier. En effet, ils présentent ici une image plus lumineuse et douce faisant la promotion de la jeunesse et de ses qualités.

Aujourd’hui, les trois derniers membres qui n’avaient pas encore révélé leurs photos individuelles, les vocalistes JUNKYU et JEONGWOO et le danseur japonais MASHIHO, ont répondu présent :

JUNKYU
JUNKYU

« Qui se soucie si ça ne marche pas, il n’y a qu’à recommencer. »

MASHIHO
MASHIHO

« Souris-moi chaleureusement encore une fois. »

JEONGWOO
JEONGWOO

« Ne t’inquiète de rien. »

Avec ce premier album complet, le groupe de garçons TREASURE achève sa première série « THE FIRST STEP » , une étape qui a reçu des retours très positifs avec notamment des records de vente et des prix. Un tel palmarès après seulement cinq mois d’activité est une base solide sur laquelle les fans nourrissent de grandes espérances pour l’avenir du groupe. On peut se demander dès à présent ce qu’il nous réserve pour la prochaine étape.

Journaliste : Joshi
Source : SNS TREASURE

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire