ONEUS : Les 11 tentations de « DEVIL »

Diverses émotions musicales, qui seront exprimées dans le premier album complet du groupe ONEUS, attirent l’attention en montrant certaines d’entre elles avec la « tracklist ».

Le 8 janvier à minuit, RBW Entertainment a publié la liste des titres du premier album « DEVIL » de ONEUS sur ses SNS officiels.

La liste des pistes publiée comprend 11 chansons, dont la piste titre «No diggity», avec une images de fond montrant des flammes brûlantes.

En commençant pas l' »Inro: Devil is in the detail« , « Leftover« , « Incomplete« , « Youth« , « Bbusyeo« , « Rewind« , « Lion heart », « What you doing« , « I.P.U » et « l’outro: Connect with US« , les membres du groupe ONEUS, LEEDO, RAVN, SEOHO, KEONHEE, XION et HWANWOONG ont colaboré avec des producteurstels que Lee Sang Ho, Seo Yong Bae et Inner Child suscitant des attentes pour ce retour.

Le premier album de ONEUS, « DEVIL« , est un album qui s’inscrit dans le prolongement de son œuvre précédente « LIVED« , représentant ONEUS qui a choisi la « vie » entre la frontière de la vie et de la mort.

Le premier album complet de ONEUS « DEVIL » sortira le 19 janvier.

Journaliste : Shawn
Source : RBW

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :