AB6IX : Un repackage vers le fin fond des étoiles

Le groupe AB6IX a dévoilé la pochette de son nouvel album repackage « SALUTE: A NEW HOPE« .

BRANDNEW MUSIC a dévoilé la pochette du troisième EP album de repackage « SALUTE: A NEW HOPE » à 12h le 11 janvier sur les SNS officiels d’AB6IX (Jeon Woong, Kim Dong Hyun, Park Woo Jin et Lee Dae Hwi).

La pochette publiée contient des images d’étoiles et d’aurores boréales mystérieuses, créant une atmosphère mystérieuse avec ce ciel nocturne, suscitant des attentes pour l’album. En particulier, de nombreux fans sont curieux de savoir comment les fleurs dessinées sur un côté de l’image de l’œuvre seront liées à cet album.

AB6IX, qui offrira de nouveaux espoirs et une chaleureuse consolation à de nombreuses personnes qui ont du mal, avec leur nouvel album « SALUTE: A NEW HOPE« , prévoit d’accélérer le retour en présentant régulièrement les contenus promotionnels restants tels que la liste des chansons, le teaser du clip vidéo et l’avant-première de l’albums avant le retour.

Le troisième album repackage d’AB6IX « SALUTE: A NEW HOPE » devrait sortir à 18 heures le 18 janvier.

Journaliste : Shawn
Source : BRAND NEWMUSIC

Laisser un commentaire

Share via
Copy link
Powered by Social Snap
%d blogueurs aiment cette page :