GIRLS PLANET 999 : Le nouveau survival de Mnet

Mnet lance un nouveau projet international.

Mnet a déclaré le 11 janvier:

« Nous présenterons Girls Planet 999 où les étudiants en herbe de Corée, de Chine et du Japon relèveront un nouveau défi pour lancer un groupe de filles qui vise à être actif sur la scène mondiale.« 

« GIRLS PLANET 999« , qui vise à être diffusé d’ici la fin de cette année, devrait être un programme qui sera réalisé avec des participantes de Corée, de Chine et du Japon, qui ont le même rêve, intégrer un groupe d’idoles, bien que la langue et la culture soit différente. «Le voyage vers les rêves et le processus de croissance se déroulera dans la  « GIRLS PLANET 999 » un monde virtuel qui transcende les pays et les régions», a expliqué Mnet.

La plate-forme mondiale K-pop de NCSoft « UNIVERSE », qui devrait sortir au début de cette année, exploitera une plate-forme officielle en tant que partenaire de « GIRLS PLANET 999« . Dans Universe, divers contenus et services numériques destinés aux fans du monde entier seront exploités, ainsi que le vote mondial.

Mnet a déjà dirigé « I-LAND », qui a été diffusé l’année dernière, conjointement avec la plate-forme de communauté de fans de Big Hit « Weverse ». La société prévoit d’étendre à nouveau son influence mondiale sur la K-pop grâce à une collaboration avec NC. L’émission devrait également être diffusée dans le monde entier afin que les fans de K-pop du monde entier puissent facilement la regarder.

« GIRLS PLANET 999 » recrutera des candidates jusqu’au 21 février. Toute femme coréenne, chinoise ou japonaise née avant le 1er janvier 2006 peut postuler. Les candidatures peuvent être déposées même si elles appartiennent à une agence, ont fait leurs débuts ou sont de simple candidates ordinaires. Même si elles ne sont pas de nationalité des trois pays, la porte des inscriptions est ouverte si elles ont des liens avec la Corée, la Chine et le Japon via des agences ou des résidences. Vous trouverez plus d’informations sur l’admissibilité  et sur la manière de soutenir les candidates sur la page officielle.

WEB SITE

Le premier teaser de « GIRLS PLANET 999 » est sorti avec le début du recrutement des candidates. Le teaser commence par la narration des pas d’une fille dans une forêt enneingé et le texte « Ceci est une histoire sur les premiers pas de filles défiant leurs rêves. » À la fin de la vidéo, trois filles sont montrées en train de se connecter à un cercle, ce qui soulève des questions sur la manière dont la signification de «connexion» sera représentée dans le programme.

CJ ENM et NCsoft ont déclaré plus tôt qu’ils avaient signé un protocole d’accord (MOU) pour coopérer dans les entreprises des secteurs du contenu et des plates-formes numériques. À ce moment-là, les deux sociétés ont annoncé leur objectif de créer une coentreprise cette année à la suite du protocole d’entente et de développer diverses activités de contenu en combinant le savoir-faire de CJ ENM dans le domaine du divertissement et la technologie informatique de NCSoft.

Journaliste : Shawn
Source : Mnet

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :