DREAMCATCHER : Des codes et visuels qui intrigues

Le monde spécial de DREAMCATCHER revient.

Dreamcatcher Company a publié deux codes mystères sur ses SNS officiels les 8 et 9 janvier, attirant les applaudissements enthousiastes des « InSomnia » à travers le monde.

Dans le code mystère, une photo de deux yeux avec des couleurs différentes a été publiée, avec une liste de signes, ajoutant de l’intérêt. Depuis ses débuts avec « Chase me« , DREAMCATCHER a présenté des indices sous forme de « Mystery Code » qui permettent de déduire l’album de chaque retour. Avec la sortie d’un nouveau « Mystery code« , les fans du monde entier sont ravis.

En particulier, alors que le retour de DREAMCATCHER est devenu officiel grâce à ces codes mystères, diverses spéculations sont déjà faites sur l’histoire que DREAMCATCHER va dessiner. Dreamcatcher Company a déclaré: « Le nouveau « Mystery code » est un cadeau pour le « Insomnia » qui attendait avec impatience notre retour. Veuillez accorder beaucoup d’attention et d’amour à l’histoire plus spéciale que DREAMCATCHER déroulera.« 

DREAMCATCHER prévoit de finaliser la vision du monde de «Dystopia», reliant «Scream» et «Boca», avec son nouvel album. En particulier, le groupe prévoit de communiquer activement avec les « InSomnia » en révélant des indices liés à l’album à travers divers contenus.

Journaliste : Shawn
Source : Dreamcatcher Company

Laisser un commentaire