HAERI : La nouvelle tendance RnB, dévoile une vidéo teaser

This post is also available in: English (Anglais)

Le premier teaser du clip vidéo de la nouvelle chanteuse pop R&B SUNG HAERI a été dévoilé.

Le 10 janvier, son agence Hyple Entertainment a sorti un teaser pour le clip de « Pop song« , la chanson titre du premier mini-album de SUNG HAERI « DESIRE » sur sa chaîne YouTube officielle.

Dans la vidéo publiée, SUNG HAERI a montré son charme féminin écrasant dans une atmosphère de rêve. La beauté visuelle accrocheuse et la voix puissante de SUNG HAERI ont soulevé les attentes des téléspectateurs.

En particulier, le rappeur Hanhae a contribué à la mise en scène de la chanson titre « Pop song ». « Pop song » est une chanson de genre pop R&B qui combine la voix unique de SUNG HAERI avec un synthétiseur sophistiqué, ce qui double la curiosité sur l’alchimie de la voix que SUNG HAERI et Hanhae montreront.

SUNG HAERI fera ses débuts avec son premier album « DESIRE » à midi le 12 janvier. Née en 1997 en Californie, aux États-Unis, SUNG HAERI a attiré l’attention en obtenant le qualificateur de « R&B Rookie » avant même ses débuts.

Selon la liste des titres publiés, l’album contient cinq chansons, dont la chanson principale « Pop song (Feat.Hanhae) » ainsi que « Still« , « Hawaii« , « Congratulations » et « AJIK« .

Le premier album de SUNG HAERI « DESIRE » sortira sur divers sites de musique à midi le 12 janvier.

Journaliste : Shawn
Source : Hyple Entertainment

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire