AB6IX : Entre nouveauté et remix

This post is also available in: English (Anglais)

AB6IX a publié une « tracklist » pour son album repackage « SALUTE: A NEW HOPE« .

BRANDNEW MUSIC a publié la « tracklist » du troisième album repackage d’AB6IX « SALUTE: A NEW HOPE » le 12 janvier sur les SNS officiels d’AB6IX. Il se compose de 13 morceaux dont six du dernier album «SALUTE», trois nouveaux morceaux, deux remixes et deux pistes instrumentales.

La chanson titre de cet album, « Stay young« , qui a été travaillé avec PARK WOO JIN et Kim Hae Ron de l’équipe de production à succès « Monotree », est connue pour être la première chanson titre que PARK WOO JIN, le principal danseur et rappeur du groupe, produit, ce qui aura a déjà attiré les attentes de nombreux fans.

Comme « Stay young« , le morceau pop rock électronique « Apricity« , qui réchauffera le cœur de tous ceux qui passent un hiver froid, et le morceau R&B « Encore« , qui ajoute de l’émotion à l’album, enregistré lors du premier concert du groupe avec les Abnews. D’anciennes chansons deviennent de nouvelles chansons uniques telles avec des mix spéciaux comme « Surreal« , « Blind for love » ajouteront du plaisir à l’écoute.

L’album repackage de aB6IX sortira le 18 janvier.

Journaliste : Shawn
Source : Brandnew music

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire