MSFTZ : La chanteuse aux multiples talents

This post is also available in: English (Anglais)

L’auteur-compositeur-interprète MSFTZ, qui a une voix unique, stimulera les émotions des auditeurs avec de nouvelles musiques.

MSFTZ

« MSFTZ fera son retour sur la scène musicale le 2 février. Elle rencontrerai les fans de musique environ sept mois après la sortie de « Tell me about your world » en juillet de l’année dernière », a déclaré Sony Music Entertainment Korea ce 12 février.

MSFTZ est une auteure-compositrice-interprète talentueuse qui a captivé les oreilles des auditeurs non seulement avec ses visuels saisissants, mais aussi avec des paroles sympathiques et une voix unique. MSFTZ, qui a établi plus de 2,3 millions de vues en streaming sous le nom de « Chicken » sur Sound Cloud avant même ses débuts, a beaucoup construit sa couleur de musique à travers diverses activités musicales en travaillant avec Crucial Star, Hasheswan et Leelamarz.

MSFTZ, qui a fait ses débuts dans l’industrie de la musique avec son single « ETERNITY » en janvier de l’année dernière, a montré des activités musicales régulières en sortant « Latest conversation« , « bye bye fainally from your life » et « Tell me about your world. »

La chanteuse est également apparu lors de la « MU:CON ONLINE 2020 », qui a eu lieu en septembre de l’année dernière, et est en train de devenir une « super rookie mondiale ».

Les attentes augmentent déjà pour le retour de MSFTZ,  dans le monde entier au-delà de la Corée, afin de captiver les yeux et les oreilles des fans avec certains concepts et musique à travers sa nouvelle chanson.

MSFTZ prévoit de sortir sa nouvelle chanson le 2 février et poursuivre sa carrière musicale.

Journaliste : Shawn
Source : SNS MSFTZ

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire