PARK BOM : Toujours belle et rayonnante

This post is also available in: English (Anglais)

« J’étais même arrivé à 70 kilogrammes« . La chanteuse PARK BOM, ancienne membre du groupe de filles 2NE1, qui avait attiré l’attention en perdant 11 kg, a de nouveau montré son visage plus mince.

PARK BOM

PARK BOM a dévoilé les photos de l’entreprise qu’elle travaille comme mannequin sur son Instagram le 13 janvier.

De plus, PARK BOM a publié des hashtags tels que #Lost11kg et #Preparingforacomeback. L’acier contient le haut du corps de PARK BOM. Park Bom sourit avec ses longs cheveux attachés dans un haut rose qui révèle sa silhouette. Park Bom est devenu plus mince et a un volume unique, et a reçu beaucoup de réponses des fans.

PARK BOM a déclaré plus tôt que même si elle avait déjà atteint les 70 kg, elle avait perdu actuellement 11 kg avec un régime et pèse maintenant 59kg. La chanteuse avait déjà parlé de ses symptômes de TDA et avait beaucoup travaillé sur elle même pour réduire ses prises de médicaments mais que cela la déroutait par rapport à la gestion de son régime alimentaire.

En particulier, elle a avoué qu’elle avait arrêté la gestion du régime alimentaire en raison à causes des hauts et bas émotionnels dus au TDA et qu’elle avait du mal à contrôler son appétit, lui provoquant des frénésie alimentaire et des collations de fin de soirée.

PARK BOM

Après avoir été suivit par un nutrioniste, c’est donc une jeune femme à l’allure épanouie et fier d’elle même que nous découvrons sur ces photos. Un pari et un objectif réussis pour la chanteuse, ses fans sont impatients de pouvoir la retrouver de nouveau sur scène.

Journaliste : Shawn
Source : SNS PARK BOM

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire