TOO : Un album retardé, une discordance dans la gestion du groupe

This post is also available in: English (Anglais)

CJ ENM aurait soudainement résilié son accord avec l’agence du groupe TOO, N.CH Entertainment.

TOO, un groupe de kpop qui a fait ses débuts l’année dernière en participant au programme de Mnet «World Klass», et la filiale de CJ ENM, Stone Music Entertainment, s’est associée à N.CH Entertainment pour gérer le groupe. Selon différent média coréen, les deux sociétés ont lancé un projet commun en octobre 2018 et ont accepté de travailler ensemble pendant sept ans. Avec N.CH Entertainment qui serait en charge de la gestion et des promotions, tandis que CJ ENM se chargera de la production de l’album et des aspects marketing.

Il a été rapporté que CJ ENM avait unilatéralement résilié son contrat avec N.CH Entertainment en raison d’une restructuration interne. Pour se faire CJENM a annoncé à N.CH Entertainment de se retirer de toutes les questions liées à TOO.

Mettant un terme à la production du nouveau et troisième mini-album de TOO.

Une source de CJ ENM a déclaré :

« Le contrat exclusif pour TOO est avec CJ. Nous avons tous les droits sur TOO et nous n’avons confié à N.CH Entertainment que certaines tâches, telles que la gestion et les activités de relations publiques. Nous avons signé un contrat de gestion qui n’a duré que jusqu’en août, et la période s’est terminée. Après trois mois de consultations supplémentaires, nous ne sommes pas parvenus à un accord. Nous avons eu un mois de négociations supplémentaires, mais cela s’est terminé à la fin décembre. Nous n’avons pas pu parvenir à un accord, le contrat a donc été résilié. Toutes les étapes du contrat se sont déroulées normalement. »

En réponse à cela, N.CH Entertainment a déclaré:

« Nous avons collaboré avec CJ ENM pour créer le programme « World Klass »de Mnet et avons même fait les débuts à TOO. Lorsque nous avons commencé à travailler ensemble, nous avions prévu de travailler pendant les sept prochaines années, nous sommes donc très choqués qu’ils aient soudainement changé d’avis.“

L’agence a continué en disant : « C’est bouleversant, mais nous avons de l’affection pour les membres, alors nous avons proposé de les gérer pendant les deux prochaines années, même si nous ne recevons aucune compensation. Cependant, ils ont rejeté notre offre. Nous n’avons pas du tout pu communiquer.« 

Ils ont ajouté:

« C’est un moment très important pour TOO. Ils doivent sortir leur prochain album et continuer leurs activités, c’est donc dommage que ce problème les retarde. »

TOO est un groupe de 10 membres qui a été formé par l’émission de téléréalité de Mnet «World Klass» en 2019. Ils ont fait leurs débuts en février 2019 et étaient gérés à la fois par CJ ENM et N.CH Entertainment.

Journaliste : Shawn
Source : Médias coréens

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire