UKISS : Une sub-unité en duo

This post is also available in: English (Anglais)

Le groupe d’idoles de deuxième génération UKISS, dont les vidéos de scène de « 시끄러!! (Shut up!!) » et « 만만하니« , sorties dans le passé, ont été réactivés en ligne, présentera sa première sub-unité.

Selon l’agence NHEMG le 13 janvier, la voix principale de UKISS, SOOHYUN et HOON, présenteront leur première chanson « I wish » le 27 janvier.

C’est la première unité de UKISS en tant que chanson que à deux membres, SOOHYUN et HOON, ont participé à l’écriture des paroles. Le titre sera publié en version coréenne et japonaise. UKISS semble à nouveau attirer l’attention depuis l’année dernière avec le titre « Shut up!! » (2010) qui a refait surface lors de l’émission de SBS «문명특급 – MMTG».

Grâce à cela, les activités individuelles des membres ont considérablement augmenté. SOOHYUN apparaît actuellement en tant qu’invité régulier sur « Dream Radio of Jeon Hyo-sung » de MBC FM4U. De plus, il fait des allers-retours entre les émissions de radio et de divertissement avec son sens du spectacle et de la conversation. Il rencontre des fans via sa chaîne YouTube «Soo Hyun OPPA». HOON est également apparu dans le web drama «동아리방B102».

Sur la photo dévoilée, vous découvrez le calendrier de promotion pour la sortie de « I wish », avec la divulgation de différents teasers en version japonaise et coréenne, avant la sortie officielle le 24 janvier pour le MV coréen, et le 24 février pour la version japonaise.

Journaliste : Shawn
Source : NH Media

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire