THE BOYZ : Un nouvel album pour le Japon

This post is also available in: English (Anglais)

Le groupe THE BOYZ va accélérer ses activités au Japon.

THE BOYZ

Selon l’agence Cre.cker Entertainment le 13 janvier, THE BOYZ sortira son premier album japonais complet « BREAKING DAWN » en mars. La sortie de la nouvelle chanson de THE BOYZ au Japon est la première activité après un an et quatre mois depuis son premier mini-album « TATTOO » en novembre 2019.

Un total de huit chansons sera présenté, y compris la chanson titre «Breaking dawn». Le titre « Breaking dawn » est une prestation de danse avec un fort impact, souligné par une ligne de basse deep-punk. Daniel Kim, Takey et le producteur finlandais Karri, qui ont produit des titres pour Taemin et Monsta X, ont uni leurs forces pour faire de se titre, un succès.

THE BOYZ travaille activement au Japon via Sony Music, qui est en charge de leur gestion locale. Le dernier album « TATTOO » s’est classé deuxième sur le tableau des ventes quotidiennes de Tower Records et le tableau hebdomadaire de la musique en ligne au moment de sa sortie, ainsi que dans le tableau hebdomadaire des albums Oricon, un grand palmarès musical local et le tableau des ventes des meilleurs albums du Billboard au Japon.

Le groupe THE BOYZ se prépare à sortir un nouvel album « BREAKING DAWN » au Japon.

Journaliste : Shawn
Source : Cre.ker Entertainment

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire