2PM : Les Hottests ont amplifié leur flamme avec cette annonce

Le groupe 2PM devrait répondre au désir tant attendu des fans pour des activités à part entière cette année.

2PM

Le groupe 2PM, composé de JUN. K, NICHKHUN, TAECYEON, WOOYOUNG, JUNHO et CHANSUNG, est en pause depuis 2017, afin que les membres remplissent leurs obligations militaires.

Suite à l’approbation de sa démobilisation de l’armée ce mois-ci, JUNHO, le dernier membre du groupe encore à l’armée, terminera son service militaire en mars, les six membres reviendront enfin vers leurs fans avec le groupe au complet. Les 2PM ont fait leurs débuts en septembre 2008 avec leur premier single « HOTTEST TIME OF THE DAY » et la chanson titre « 10 out of 10« , montrant une présence irremplaçable tout au long de leurs apparitions et ouvrant une nouvelle page de la K-pop.

Avec une beauté sauvage qui n’avait alors pas encore été montré sur scène, le groupe a obtenu un qualificateur : «짐승돌 idole sauvage», dans la deuxième année de ses débuts, et a été aimé par le public pour son charme inégalé avec ses physiques grand et solide et son concept non conventionnel. Les 6 garçons ont justifié leur surnom de « l’idole sauvage » en introduisant des chorégraphies de haut niveau basées sur des acrobaties et des poses de fin charismatiques, en déchirant des costumes, en exprimant des battements de cœur comme dans son premier album complet avec le titre « Heartbeat » en 2009 ou encore le titre « I’ll be back« .

L’année dernière, la chanson titre de leur cinquième album, « My house« , sorti en 2015, a refait surface et jouit toujours d’une popularité impressionnante. Des vidéoclips et des vidéos en direct avec la riche atmosphère unique du groupe ont été mises en avant, et les contenus de cette chanson ont été reproduits plusieurs fois, faisant du titre un succès au box-office.

De nombreux jeunes groupes, comme Stray Kids, Monsta X et Pentagon, ont rejoint l’engouement en ligne de « My House », présentant diverses covers en utilisant les manières scéniques de 2PM.

C’est pourquoi d’innombrables attentes se déversent sur les réseaux sociaux pour le retour et la présence unique de 2PM, qui est devenu un groupe emblématique avec un genre unique. Avec le soutien enthousiaste des fans qui ne savent pas comment se calmer, 2PM a déclaré à travers ses réseaux :

« Nous reviendrons avec de bons contenus, avec tous les membres. Veuillez attendre 2021, avec le retour de 2PM »,

Les fans du groupe les Hottests, sont en total effervescence et attendent le mois de mars avec impatience.

Journaliste : Shawn
Source : SNS 2PM / JYP Entertainment

Laisser un commentaire