DREAMCATCHER : La version « The end » de leurs photos

Le charme particulier du groupe DREAMCATCHER a fait vibrer le cœur des « InSomnia » du monde entier.

DREAMCATCHER – HANDONG

Dreamcatcher Company a publié les derniers teasers photos individuels pour le sixième mini-album « DYSTOPIA: Road to Utopia » sur ses SNS officiels dans l’après-midi du 14 janvier et a annoncé un retour imminent.

Les membres de DREAMCATCHER qui ont montré différents charmes à travers les deux séries de photos précédentes, reviennent avec un troisième concept qui est « The end« , dégeant un étrange charisme avec un mystérieux liquide bleu.

En particulier, l’individualité brillante de chaque membre a stimulé la curiosité des fans. DREAMCATCHER se prépare pour son retour à travers ces photos conceptuelles et dévoilera les photos de groupe le 15 janvier, avant de rencontrer les « Insomnia » à partir du 18 janvier avec la liste des titres, des spoilers lyriques, un medley et une danse. Le teaser du clip de la nouvelle chanson titre du mini-album de DREAMCATCHER devrait être dévoilé les 20 et 25 janvier.

Les attentes des « Insomnia » dans le monde entier augmentent déjà pour cette nouvelle histoire que DREAMCATCHER présentera.

DREAMCATCHER sortira son sixième mini-album « DYSTOPIA: Road to Utopia » le 26 janvier et entamera des activités de retour à part entière. En particulier, ce nouvel opus sera la clôture de « Dystopia » reliant « Scream » et « Boca« .

Journaliste : Shawn
Source : Dreamcatcher Company

Laisser un commentaire