BTS : Des fans protestent pour JIMIN

This post is also available in: English (Anglais)

Des fans protestent contre Big Hit Entertainment par rapport à la gestion de leur artiste JIMIN.

Aujourd’hui 14 janvier un groupe de fans de l’artiste JIMIN, membre du groupe BTS, ont décidé d’interpeller l’agence Big Hit Entertainment par rapport au traitement de leur artiste.

Cette interpellation s’est réalisé grâce à un camion, positionné devant le bâtiment de Big Hit Entertainment, diffusant un message. Le groupe de fans estime que leur chanteur et artiste préféré PARK JIMIN, est lésé par l’agence, ne bénéficiant pas de la mise en avant nécessaire, à la hauteur de son talent.

Le camion est positionné devant le bâtiment de 10h à 18h et il diffuse le message suivant :

« Les fans mondiaux de JIMIN des BTS adorent son talent et ses charmes infinis et souhaitent voir une variété d’activités pour lui. Big Hit devrait arrêter sa répression de JIMIN de BTS et ne pas cacher ses bons résultats.« 

Ils continuent en demandant à l’agence de poursuivre fermement ceux qui laissent des messages malveillants et répandent des rumeurs, afin de protéger l’être humain et la réputation de l’artiste.

Actuellement Big Hit Entertainment ne s’est pas encore prononcée par rapport à cette protestation. Le groupe BTS et ses membres, qui possèdent une popularité mondiale son la cible de personnes malveillantes et jalouses assez régulièrement, comme le sont nombre d’artistes sur le devant de la scène. Nous rappelons que les messages, mensonges et harcèlement sur internet sont punis par la loi.

Journaliste : Shawn
Source: Fanclub JIMIN

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire