BTOB / BTOB 4U : Les posters solo dévoilés

Alors que le concert de la deuxième sous-unité du groupe BTOB, BTOB 4U, approche, les posters solo ont été dévoilés.

BTOB 4U

BTOB 4U est la deuxième sous-unité du groupe de KPOP BTOB, après BTOB BLUE. Elle est constituée des membres SEO EUNKWANG, LEE MINHYUK, LEE CHANGSUB & SHIN PENIEL.

Alors que leur premier album, « INSIDE« , est sorti le 16 novembre 2020 avec la chanson-titre, désormais célèbre, « Show your love« , les 4 membres travaillent dur pour préparer leur concert en ligne qui aura lieu le 23 janvier.

Les réseaux sociaux officiels de BTOB ont publié des vidéos promotionnelles pour le concert, dévoilant un peu plus le concept du groupe. 5 vidéos ont donc été publiées sur la page Facebook du groupe, 1 par membre et 1 regroupant les 4 idoles ensemble.

VIDEO 4 MEMBRES
VIDEO SEO EUNKWANG
VIDEO LEE MINHYUK
VIDEO LEE CHANGSUB
VIDEO SHIN PENIEL

Ce jour, les photos des posters individuels ont été publiées sur les différents réseaux sociaux du groupe.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Les billets pour le concert sont disponibles sur le site INTERPARK. Les fans ont la possibilité de choisir entre 3 packages différents, dont 2 contiennent des goodies supplémentaires.

Quiconque connaît le groupe sait que le concert promet d’être déjanté, ce que confirme la photo de groupe.

BTOB est un groupe de CUBE ENTERTAINMENT qui a fait ses débuts en 2012 avec la chanson « Insane« . Composé de 6 membres dont 2 sont encore à l’armée, le groupe sera réuni pour ses 10 ans de scène en 2022 où il semblerait qu’ils aient prévu un concert.

Journaliste : Natacha
Source : BTOB SNS

Natacha

Meloday

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :