DAY6 / EVEN OF DAY : Une nouvelle chanson où DOWOON chante !

Alors que les membres de EVEN OF DAY proposaient, il y a peu, aux fans de participer à leur chanson, leur nouveau morceau vient de sortir sur les plateformes digitales.

EVEN OF DAY

Après un début prometteur pour la première sous-unité du groupe DAY6, de JYP ENTERTAINMENT, avec sa chanson « Where the sea sleeps« , tirée de son premier album « THE BOOK OF US : GLUON« , les 3 membres du groupe, YOUNG K, WONPIL & DOWOON avaient fait plusieurs vidéos sur une nouvelle chaîne Youtube et avaient expliqué qu’ils proposaient aux fans de participer à leur prochaine chanson par manque d’expérience personnelle.

C’est ainsi qu’ils ont sorti, aujourd’hui, leur tout nouveau morceau sur les plateformes digitales. La chanson s’appelle « 사랑, 이게 맞나 봐« , traduite en Anglais par « Love, I guess this is it« , ou par « L’amour, je crois que ça en est« . Sur une ballade romantique avec des airs de B.O., la chanson, délicate et douce, parle d’amour.

C’est avec de beaux sourires que les 3 membres ont chanté leur chanson en live, sur YouTube. Pour la plus grande surprise des fans, le batteur DOWOON a également, pour la première fois, pris le micro pour chanter sa propre partie. Une belle surprise même quand on sait que le batteur avait annoncé, dans des interviews précédentes, prendre des cours de chant.

EVEN OF DAY est la première sous-unité du groupe DAY6. Elle a été créée le 31 août 2020. Le groupe DAY6 est actuellement en hiatus. Même si un retour a été annoncé, aucune date officielle n’a été dévoilée.

Journaliste : Natacha
Source : DAY6

Natacha

Meloday

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :