B.I : Le retour tant attendu de B.I

This post is also available in: English (Anglais)

Après plus de 2 ans d’attente l’ancien leader d’IKON revient pour une collaboration dans l’album d’epik high !

epik high poster

2 ans et demi d’attente, B.I qui se faisait discret du public fait finalement son retour, les fans peuvent être rassurés car l’ancien leader d’IKON connu pour ses compositions personnels devenues des chansons emblématiques comme « love scenario«   ou « Whistle«  reprend la musique.

Le 18 janvier prochain, le groupe Epik high fera son comeback et dans ce nouvel album plusieurs artistes seront de la partie. En effet, B.I est parmi ces artistes, il a été choisi personnellement par TABLO qui le trouvait parfait pour la chanson. Epik high et B.I ont déja travaillé plusieurs fois ensemble et s’entendent très bien, c’est ainsi qu’ils ont pu faire les chansons suivantes , »Born hater« , « Auto reverse« , et « Hug me« .

B.I se retrouve notamment aux côtés des artistes solo comme CL, ZICO ou encore MISO. B.I fera donc une collaboration avec Epik high pour la chanson « acceptance speech« . Cette chanson parle du fait de chuter, d’être en échec mais de pouvoir remonter cette longue pente et de faire en sorte de renaitre du mieux qu’on puisse faire.

Extrai de la chanson :

« Ce qui fait plus mal que mon cœur qui devient de plus en plus froid, c’est que je ne ressens rien quand (vous) partez un par un et disparaissez sous mes yeux. C’est plutôt confortable. Ce doit être qui je suis vraiment. »

Image
paroles d’acceptance speech d’epik high feat B.I

Comme vous l’avez compris, il faut vous attendre à des paroles poignantes, qui viennent du cœur. Un extrait de la partie de B.I se retrouve dans le documentaire réalisé pour promouvoir le nouveau comeback d’Epik high.

Qui est enthousiaste à l’idée de revoir B.I rapper ?

Journaliste : Nour
Source : YouTube / SNS B.I

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire