DREAMCATCHER : Elles s’approchent de l’Utopie

This post is also available in: English (Anglais)

Le groupe DREAMCATCHER a suscité des attentes pour un retour avec une combinaison spéciale.

DREAMCATCHER

Dreamcatcher Company a publié des photos de groupe pour le sixième mini-album « DYSTOPIA: Road to Utopia » sur ses SNS officiels dans l’après-midi du 15 janvier et a commencé à préchauffer son retour.

Les membres de DREAMCATCHER qui ont montré leurs différents charmes à travers les trois concepts teasers de photos individuelles, ont également montré leur charme avec une combinaison spéciale à travers les photos conceptuelles de groupe, nouvellement dévoilées «Cyberfunk», «Utopia» et «The end».

DREAMCATCHER

Alors que la photo conceptuelle est publiée, les questions sur la nouvelle histoire de DREAMCATCHER et diverses spéculations se poursuivent. En réponse, DREAMCATCHER prévoit de publier des informations sur l’album une par une et d’offrir aux fans un cadeau spécial.

DREAMCATCHER doit rencontrer les « Insomnia » à partir du 18 janvier avec la liste des chansons, des spoilers des paroles, des extraits des chansons avec un medley et une vidéo de danse. Les 20 et 25 janvier, des teasers du vidéoclip de la nouvelle chanson titre du mini-album de DREAMCATCHER enthousiasmeront les « InSomnia » du monde entier.

DREAMCATCHER

DREAMCATCHER, qui a stimulé la curiosité avec des contenus variés pour chaque album, l’attention est également portée sur cette promotion de retour. Le groupe sortira le 26 janvier son nouveau mini-album « DYSTOPIA: Road to Utopia » et commencera ses activités de retour.

Journaliste : Shawn
Source : Dreamcatcher Company

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire