SPILL THE BEAT : Révélation d’une mixtape par ROSESIA

ROSESIA, artiste présentée dans SPILL THE BEAT en 2020, sort sa première mixtape ce mardi 19 janvier 2021, découvrons ensemble « SLUMP« .

(KSTATION TV vous recommande de lire les chansons de l’artiste pour une lecture tout en musique !)

Le vendredi 11 décembre SPILL THE BEAT présentait KIM Sia, ou plutôt ROSESIA, une artiste de darkpop coréenne qui a réussit à captiver ses auditeurs.

Chaque samedi, l’artiste poste sur sa page Soundcloud une nouvelle composition. Avec une voix et des sentiments très mélancolique, ROSESIA sait toucher le cœur des gens en abordant des sujets qui lui sont très personnels, tel que la confiance en soit, la trahison, l’amour et les angoisses.

« Cette mixtape « SLUMP » est ma première mixtape, et il s’agit de mes pensées telles que la haine de soi, la chute, son estime etc… Dernièrement, j’étais dans une chute et j’ai essayé de surmonter en écrivant cette mixtape et exprimer mon esprit frustré. » – ROSESIA

Son charme s’est beaucoup répandu, et la passion ne l’a pas quitté. Aujourd’hui, l’artiste voit se former autour d’elle une fanbase international. Avec des textes très souvent en anglais, ROSESIA nous dévoile aujourd’hui « SLUMP » sa premiere mixtape qui fut pour elle un challenge a relever.

« Sur cette mixtape j’ai fait plusieurs sons en coréen, c’était un certain challenge ! » – ROSESIA

On retrouve donc dans cette mixtape 8 titres, « 하루의 끝 » (Fin de journée), « Loser« , « Fake friends, « Hypocite« , « 괜찮을거야« (ça ira), « Pipedream« , « Life on fire« , « Blue« .

« Je travaille sur ce sujet depuis environ 1 mois, et j’ai fait de nombreux essais et erreurs. J’ai jeté près de 30 chansons car je me sentais comme en chute. Cette mixtape signifie donc pour moi ‘Surmonter mes chutes en exprimant divers sentiments’. » – ROSESIA

https://soundcloud.com/sia-k-660300603/sets/slump

Vous pouvez suivre et streamer la musique et ROSESIA sur les réseaux sociaux :

SoundcloudYoutubeInstagramMelonProd.Soundcloud Apple Music 

Journaliste : Waterice
Source : Rosesia

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :