JACKSON WANG : Discussions avec la Sublime Artist Agency pour un accord avec TEAM WANG

This post is also available in: English (Anglais)

JACKSON WANG est en discussion avec la Sublime Artist Agency pour établir un accord avec TEAM WANG. 

Jackson Wang

Suite au départ officiel de GOT7 de la JYP Entertainment le 19 janvier, les 7 membres se sont rapprochés d’autres agences pour la poursuite de leurs carrières. JACKSON, lui, a déjà son propre label, TEAM WANG, qui jusque-là lui permettait de se promouvoir en Chine et à l’international.

Voulant continuer de se produire en Corée, JACKSON a rencontré la Sublime Artist Agency pour discuter d’un accord avec TEAM WANG qui permettrait à son label d’avoir le soutien de l’agence coréenne pour ses activités dans le pays. Un représentant de l’artiste a tenu à éclaircir les rumeurs : les négociations n’évoquaient pas un éventuel contrat exclusif. Au contraire, l’artiste chinois continuera de se produire avec sa propre agence, et si les négociations aboutissent, l’agence coréenne l’épaulera possiblement dans différents domaines (promotion, production, planification, management, etc.). Toutefois, il faudra encore attendre les nouvelles officielles pour en savoir plus sur les perspectives de carrière de l’artiste en Corée.

La séparation de JACKSON avec son ancienne agence étant toute récente, il faudra attendre patiemment les nouvelles qui peuvent sortir d’un jour à l’autre. En attendant, il continue de travailler sur sa musique et a révélé avoir déjà fini l’écriture de six chansons.

Journaliste : Catherine
Sources : Dispatch, Sublime Artist Agency

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire