SF9 : JAEYOON en couverture de Men’s Health

This post is also available in: English (Anglais)

Le vocaliste des SF9, JAEYOON dévoile son corps sculpté en couverture du magasine Men’s Health Korea.

Depuis quelques temps, JAEYOON fait énormément de sport en plus de la danse et de ses activités avec son groupe, SF9, et les résultats payent. En effet, le corps du jeune homme n’a cessé d’évoluer au fil des comeback et il est devenu beaucoup plus confiant et fier de son corps et il le montrait de plus en plus. C’est une grande fierté pour lui de pouvoir être en couverture et de poser pour ce magazine où de nombreux artistes et sportifs ont posé.

 

Le magazine Men’s Health est un mensuel masculin traitant de diverses sujets tel que la santé, la nutrition, la nutrition ou encore d’autres sujets d’actualités. Ce magazine est très connu pour avoir toujours des couvertures où posent fièrement des hommes aux corps, aux muscles, bien sculptés et en bonne santé. Etre en couverture de ce magazine signifie qu’on possède un corps sain, musclé et en bonne santé s’approchant presque de la perfection. De ce fait, beaucoup d’artiste, de sportif aimeraient y apparaître. JAEYOON entre dans ce fait parmi les célébrités, les athlètes qui ont pu poser pour le magazine masculin tels que Taecyeon (2pm), Hongseok (Pentagon), Lee Joon (ex Mblaq) et tant d’autres.

JAEYOON fait partie du groupe SF9 de la FNC Entertainment composé de YOUNGBIN, INSEONG, JAEYOON, ROWOON, DAWON, ZUHO, HWIYOUNG, TAEYANG et CHANI. Ces derniers ont débuté le 5 octobre 2016 avec la chanson « Fanfare » et leur dernier comeback en date est « Summer breeze ». Ils ont offert pour leur quatrième anniversaire une belle surprise pour leurs fans, les FANTASY, une chanson et un MV « 손잡아 줄게 (Shine together) » afin de les remercier d’être toujours à leurs côtés et de leur donner autant d’amour et de soutient.

Journaliste : Charlène
Source : FNC Entertainment & Men’s Health Korea

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire